New York : ce petit restaurant indien

Si vous voulez vivre une soirée dont vous vous souviendrez longtemps à new York, ou si vous cherchez une adresse de restaurant atypique, ne bougez plus,  j’ai ce qu’il vous faut !

IMG-20160415-WA0008

Le Milon restaurant.

Petit restaurant indien situé dans East village, il faut faire un détour par ce tout petit restaurant au moins pour le cadre. En effet, vous serez surpris en rentrant chez Milon de cette toute petite salle dont le plafond est recouvert de centaines et même de milliers de guirlandes lumineuses. Ce qui rend l’ambiance forcément magique ! D’ailleurs, je vous recommande d’aller y manger le soir, le midi, ça doit pas faire le même effet !

Je vous conseille aussi d’y aller relativement tôt pour être sûr d’avoir une place. Faites attention, il y a plusieurs restaurants regroupés au même endroit. Pour être sûr de choisir le bon, en haut des petites marches, prenez le restaurant de gauche, sans écouter les rabatteurs des autres restaurants. C’est au Milon, que tu iras !

IMG-20160415-WA0007

Pour à peine 10$, vous mangerez indien correctement – vous avez déjà connu meilleur, c’est sûr, mais il y a largement pire – dans un cadre unique. Bon à savoir, le Milon ne sert pas d’alcool. Si vous voulez boire un verre, libre à vous d’apporter votre bière ou votre bouteille de vin. C’est accepté chez Milon !

Enfin, le clou du spectacle ! Dans ce restaurant, il faut fêter son anniversaire même si ce n’est pas le jour. En effet, rien que pour le spectacle qui vous attend, glissez au serveur que c’est votre anniversaire. Lorsque votre plat arrivera, vous vous amuserez du serveur qui court éteindre quelques guirlandes, de l’autre qui lance la musique et de voir votre plat arriver sur la chanson Happy Birthday remastérisée à la sauce Bollywood. Tout le restaurant se met à chanter. Un grand moment !

IMG_20160415_013013

Si comme moi, vous n’aimez pas être au centre de l’attention, dites que c’est l’anniversaire de votre partenaire ! Au moins, vous serez tranquille !

Ne soyez donc pas étonnés de fêter 10 anniversaires dans le restaurant au cours du même repas. Non, les New-Yorkais ne sont pas tous nés le même jour. Ils savent juste se passer le mot !

Super expérience à faire absolument !

Milon restaurant, 3, 1st avenue – New York

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s